Dominique MOATY - soprano

privilégie les champs des musiques baroque et  contemporaine et  le récital. De nombreux compositeurs ont écrit pour sa voix. Elle a enregistré pour Arion : "Kapsberger, Motets à la Vierge", "Alessandro Grandi: Motets Vénitiens".
En novembre 2011, elle fonde l'Ensemble Alessandro Grandi, qui explore la musique italienne du dix-septième siècle.
Passionnée par l’enseignement, elle développe une recherche importante sur ce thème, et donne de nombreuses formations de formateurs.
Dominique Moaty enseigne au Pôle Sup 93, au CRR 93 et à la Maîtrise de Radio-France.

 

Andrew T. CARTER

est chorégraphe, metteur en scène, et spécialiste du mouvement. Il est basé à New York.

PMA® Certified Pilates Instructor et Certified Feldenkrais® Teacher, Andrew enseigne au Canada, USA, en Amérique du Sud et en Europe. Il développé Body Integration, une méthode qui répond aux besoins des danseurs, acteurs, chanteurs et musiciens.

Initialement danseur, Andrew T. Carter a commencé dans la division professionnelle du Royal Winnipeg Ballet. Il est titulaire du BFA Dance (Purchase College, State University of New York) et du MFA Theatre (Towson University).

Andrew a travaillé à Paris avec Ariane Mnouchkine, et à New York avec Mabou Mines. Il a développé ses propres productions de danse-théâtre à New York, Toronto, Baltimore…

Katia WEIMANN

obtient un DNSPM dans la classe de Marie-Paule Siguret au Pôle Supérieur de Paris-Boulogne, ainsi qu’une licence de Musicologie.

Elle intègre ensuite le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, où elle reçoit l’enseignement de Jeff Cohen (mélodie, lied) et d’Isabelle Dubuis (répertoire pianistique) et suit un second cycle supérieur de Musicologie.

Elle y poursuit actuellement ses études avec un Master d’Accompagnement vocal dans la classe d’Anne Le Bozec et

d’Emmanuel Olivier. Katia explore aussi les sonorités des pianofortes classiques et romantiques auprès de Bart van Oort.

Katia accompagne les productions lyriques de la Compagnie Opera de Bouche à Oreille : Noces de Figaro de Mozart, Carmen de Bizet.

Elle prend aussi plaisir à explorer des répertoires plus légers et à donner parfois la réplique (dans le ton humoristique !). Elle interprète ainsi le rôle de Gwendoline dans le spectacle musical

Offenbach’Ademy, créé en 2014 par la Compagnie du JAB.